Récuperation de donnée d'un téléphone cassé

Fermé
mobmob62 Messages postés 219 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 16:47
Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 - 20 sept. 2017 à 16:59
Bonjour, je viens, il y a 15 minutes, de faire tomber mon téléphone sur du carrelage sans faire expret. Quand je l'ai ramassé et que j'ai regarder si tout fonctionner bien, j'ai apercu une barre de couleur rose/violette en bas a gauche de l'ecran. Cependant le bas du tactile est maintenant inutilisable. J'ai essayer de le redemarrer au cas ou, mais sans succès.

J'ai regarder quelque topic deja present sur internet, qui montré qu'il etait possible tout de meme de pouvoir recuperer les donnés presentes a l'interieur de ce telephone. Ici, il me faudrait recuperer des messages très important pour mon boulot.
Il s'agit du logiciel dr.fone. Cependant quand je procede a la recuperation de donné, il me demande d'eteindre mon telephone et de le mettre en mode "telechargement", mais le problème c'est que pour eteindre mon telephone il me demande tout de meme de rentrer une fois le code de securité, qui m'est impossible a rentrer étant donne que le tactile ne fonctionne plus...
Si quelqu'un aurait une solution ou un autre logicielle, je suis preneur, etant donné que j'ai réelement besoin de ces messages.
Le modèle du téléphone est le suivant : Samsung Galaxy A5 2016 SM-A510F.
Merci

1 réponse

Breizhux Messages postés 368 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2020 139
20 sept. 2017 à 16:59
Apparemment j'ai entendu dire qu'on pouvait brancher les souris d'ordinateurs sur les téléphones portables via un adaptateur usb/micro usb.
Peut-être que sa marche sur ton téléphone, ce qui te permettrait d'utiliser le téléphone sans le tactile.
Sinon, je ne sait pas trop trop...
Bonne chance
0