Bouygues changement de contrat
TOOKS
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Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
il 2 ans j 'étai chez Bouygues un forfait avec 10 heurs pour l’Algérie par mois que je n' ai jamais utilises un jour j'ai appelé mes parents en vacances en croyant que j'avais mes 10 h voila qu'on me réclame 54,..e au lieu de 19.9 e donc c'est la que j'ai appris qu'on avait change mon contrat j'ai refuse de payer le supplément et j'ai change d’opérateur et maintenant je suis fiche je ne peut pas aller chez un autre opérateur ou il faut payer une caution la chez sosh qui es de 400 e comment faire? MERCI
il 2 ans j 'étai chez Bouygues un forfait avec 10 heurs pour l’Algérie par mois que je n' ai jamais utilises un jour j'ai appelé mes parents en vacances en croyant que j'avais mes 10 h voila qu'on me réclame 54,..e au lieu de 19.9 e donc c'est la que j'ai appris qu'on avait change mon contrat j'ai refuse de payer le supplément et j'ai change d’opérateur et maintenant je suis fiche je ne peut pas aller chez un autre opérateur ou il faut payer une caution la chez sosh qui es de 400 e comment faire? MERCI
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2 réponses
Bonjour
A part régler le problème et faire valoir que il y a eu changement de contrat unilatéralement éventuellement et se faire enlevé du fichier préventel, je ne vois pas d'autre solution ou payer la caution ou alors prendre une mobicarte, ce style de téléphone.
contributeur CCM
A part régler le problème et faire valoir que il y a eu changement de contrat unilatéralement éventuellement et se faire enlevé du fichier préventel, je ne vois pas d'autre solution ou payer la caution ou alors prendre une mobicarte, ce style de téléphone.
contributeur CCM
tooks10
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bonjour non pas unilatéralement ils ont change mon contrat moi je n'etai mème pas au courant c'est pour ça quand j'ai téléphoné en Algérie ils ont voulu me faire payer un supplément-
tooks10
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oui pardon en effet unilatéralement en principe ils n'ont pas le droit pour cela il faut que je soit d’accord je n'ai même pas été consulte normalement il faut prévenir 1 mois a l'avance si toute fois je suis d'accord pour le changement merci
Bonjour
Conteste les faits par LR + AR auprès du service client de Bouygues et demande à ce que le blocage soit levé....
Je doute qu'ils obtempèrent....
A-défaut, tu pourras ensuite saisir le médiateur des télécommunications
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
@+
Conteste les faits par LR + AR auprès du service client de Bouygues et demande à ce que le blocage soit levé....
Je doute qu'ils obtempèrent....
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