Bouygues changement de contrat

Fermé
TOOKS - 19 sept. 2017 à 10:13
Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 sept. 2017 à 17:49
Bonjour,
il 2 ans j 'étai chez Bouygues un forfait avec 10 heurs pour l’Algérie par mois que je n' ai jamais utilises un jour j'ai appelé mes parents en vacances en croyant que j'avais mes 10 h voila qu'on me réclame 54,..e au lieu de 19.9 e donc c'est la que j'ai appris qu'on avait change mon contrat j'ai refuse de payer le supplément et j'ai change d’opérateur et maintenant je suis fiche je ne peut pas aller chez un autre opérateur ou il faut payer une caution la chez sosh qui es de 400 e comment faire? MERCI
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2 réponses

zoulou33 Messages postés 36752 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 7 653
Modifié le 19 sept. 2017 à 10:25
Bonjour
A part régler le problème et faire valoir que il y a eu changement de contrat unilatéralement éventuellement et se faire enlevé du fichier préventel, je ne vois pas d'autre solution ou payer la caution ou alors prendre une mobicarte, ce style de téléphone.

contributeur CCM
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tooks10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
19 sept. 2017 à 17:40
bonjour non pas unilatéralement ils ont change mon contrat moi je n'etai mème pas au courant c'est pour ça quand j'ai téléphoné en Algérie ils ont voulu me faire payer un supplément-
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tooks10 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
19 sept. 2017 à 17:46
oui pardon en effet unilatéralement en principe ils n'ont pas le droit pour cela il faut que je soit d’accord je n'ai même pas été consulte normalement il faut prévenir 1 mois a l'avance si toute fois je suis d'accord pour le changement merci
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Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
19 sept. 2017 à 17:49
Bonjour

Conteste les faits par LR + AR auprès du service client de Bouygues et demande à ce que le blocage soit levé....

Je doute qu'ils obtempèrent....

A-défaut, tu pourras ensuite saisir le médiateur des télécommunications

Procédure => https://www.mediation-telecom.org/

@+
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