Ios11

Fermé
Inconnito33 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 20 sept. 2017 à 14:11
Clairou11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017 - 20 sept. 2017 à 16:54
Bonjour,

j'aimerai savoir si des personnes ayant l'iphone 6 ou 6s aurait des problèmes de batterie depuis l'installation de la mise a jour IOS 11 ?
La mienne depuis l'installation ce décharge vite je dois mettre l’économie d’énergie pour qu'elle descende pas en flèche
si y a des conseilles j'ai enlever le paramètre arrière plan la luminosité est réduite mais avant la mise a jour la batterie n'avait pas ce problème je précise
Merci par avance pour votre aide

1 réponse

Clairou11 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2017
20 sept. 2017 à 16:54
Salut :)

J'ai un Iphone 5s et j'ai remarqué le même problème !
Malheuresement pour pas qu'une batterie se décharge trop vite à part ne pas s'en servir ou être branché constamment il n'y a pas 36 solutions !
Ce que je pourrais te proposer c'est de bien penser à couper tes données cellulaires quand tu ne t'en sert pas pcq ça pompe en permanence et d'avoir toujours une batterie externe à portée de main !
La mienne vient de chez Belkin et elle recharge 2X la batterie entière de mon téléphone !

Je te souhaite une bonne fin d'après midi :)

Claire
-1