Pas de chargement batterie
flobruan
-
jeannets Messages postés 28934 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28934 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tablette Lenovo A8-5O modèle A5500F
Je n'arrive plus a recharger la batterie, j e la met en charge sur secteur ou sur le PC, c'est toujours pareil, elle s'allume le logo apparait et elle s'éteint.
Pouvez me dire ce que je dois faire.
merci
j'ai une tablette Lenovo A8-5O modèle A5500F
Je n'arrive plus a recharger la batterie, j e la met en charge sur secteur ou sur le PC, c'est toujours pareil, elle s'allume le logo apparait et elle s'éteint.
Pouvez me dire ce que je dois faire.
merci
A voir également:
- Pas de chargement batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
3 réponses
jeannets
Messages postés
28934
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 014
Bonjour,
Laisse la charger (tablet éteinte) pendant toute une nuit et regarde ensuite.
Mais ta batterie est probablement morte, elle est trop veille ou pas rechargé depuis trop longtemps.
Laisse la charger (tablet éteinte) pendant toute une nuit et regarde ensuite.
Mais ta batterie est probablement morte, elle est trop veille ou pas rechargé depuis trop longtemps.
bonjour,
merci Jeannets j'ai bien remis ma tablette à charger éteinte, rien n'y fait, elle affiche le logo et s'éteint aussitôt, si c'est comme vous le suggérez un problème de batterie, est-il possible de la changer et comment faire ?
merci
merci Jeannets j'ai bien remis ma tablette à charger éteinte, rien n'y fait, elle affiche le logo et s'éteint aussitôt, si c'est comme vous le suggérez un problème de batterie, est-il possible de la changer et comment faire ?
merci
jeannets
Messages postés
28934
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 014
La batterie est morte
C'est à peu près toujours la même chose: il faut se procurer une nouvelle batterie... ouvrir l'appareil... en écartant les deux demi-coquilles... puis retirer l'ancienne batterie (ou la dessouder) puis y placer la neuve, ne rien casser et refermer...
Batterie pour A8-5O modèle A5500F
C'est à peu près toujours la même chose: il faut se procurer une nouvelle batterie... ouvrir l'appareil... en écartant les deux demi-coquilles... puis retirer l'ancienne batterie (ou la dessouder) puis y placer la neuve, ne rien casser et refermer...
Batterie pour A8-5O modèle A5500F