7UP versé sur téléphone
Maxime_Sp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Maxime_Sp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxime_Sp Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Accidentellement j'ai ouvert une bouteille de 7UP dans la matinée et elle ce trouvais dans ma sacoche alors qu'elle étais secouée et mon téléphone étais à l'intérieur aussi , je l'ai séché mais je n'ai pas pu essayé la technique du riz car je n'étais pas chez moi et je l'ai essayé seulement le soir quand je suis rentré malheureusement quand j'ai essayé mon son au niveau du haut parleur sa ne marchais plus, mais quand je branche mes écouteurs cela marche toujours.
Accidentellement j'ai ouvert une bouteille de 7UP dans la matinée et elle ce trouvais dans ma sacoche alors qu'elle étais secouée et mon téléphone étais à l'intérieur aussi , je l'ai séché mais je n'ai pas pu essayé la technique du riz car je n'étais pas chez moi et je l'ai essayé seulement le soir quand je suis rentré malheureusement quand j'ai essayé mon son au niveau du haut parleur sa ne marchais plus, mais quand je branche mes écouteurs cela marche toujours.
A voir également:
- 7UP versé sur téléphone
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
https://www.xn--rparation-mobile-bqb.com/guide-de-demontage-sony-xperia-z/
nettoyage du haut parleur ...
nettoyage du haut parleur ...
Maxime_Sp
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Le problème ses que sur mon téléphone la coque arrière ne ce retire pas car elle est collé, j'ai déjà effectué un nettoyage extérieur mais sa n'a servi à rien.