Récupéreration de numéro de tel
Martin
-
puma -
puma -
Bonjour,
Voilà je suis passé du iPhone 5 s à iPhone 7 , mais je me suis rendus compte trop tard que
Qu une seule sauvegarde iCloud avait été faite au mois de juillet , et j avais retiré la sauvegarde automatique, la iPhone 5 s à été repris le magasin puisqu’il me le reprenais un certain prix c étais l offre du moment donc forcément il a été réinitialisé,Est-ce que tout de même c’est possible de récupérer certains numéros de téléphone perdu. Merci
Voilà je suis passé du iPhone 5 s à iPhone 7 , mais je me suis rendus compte trop tard que
Qu une seule sauvegarde iCloud avait été faite au mois de juillet , et j avais retiré la sauvegarde automatique, la iPhone 5 s à été repris le magasin puisqu’il me le reprenais un certain prix c étais l offre du moment donc forcément il a été réinitialisé,Est-ce que tout de même c’est possible de récupérer certains numéros de téléphone perdu. Merci
A voir également:
- Récupéreration de numéro de tel
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Numéro de page word - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
bonjour
non..tu aurais du faire cette sauvegarde sur i cloud ou i tune donc de ce coté c'est cuit.. as tu tes contacts sur une boite mail quelconque? si non ,te reste à consulter tes factures de ton opérateur...
non..tu aurais du faire cette sauvegarde sur i cloud ou i tune donc de ce coté c'est cuit.. as tu tes contacts sur une boite mail quelconque? si non ,te reste à consulter tes factures de ton opérateur...
Martin
Ok je m en doutais un peu ,je ne reçois pas de facture mais es ce que peux les trouver sur le site de mon opérateur, et les numéros des sms envoyer ?
puma
>
Martin
tout à fait il suffit de te connecter sur le site de ton opérateur avec tes identifiants et voir et telecharger tes factures détaillées
Martin
Et bien je suis allé sur mon espace client et ma facture détaillée et aucun numéro n es affiché, donc je suis allé en magasin et le vendeur m’a dit qu il ni avait aucun moyen de récupérer l’es numéros du faites que d’une L iPhone 5 s à été réinitialiser et que c étais des imessage, je trouve bizarre quand qu on ne puisse pas récupérer les numéros
puma
>
Martin
effectivement si c'est des Imessages la ton opérateur n'a aucune info puisque ce ne sont pas des sms
Martin
>
puma
Ok mais les messages partent bien du téléphone et d un numéro...