Factures démesurées pour des numéros inconnus sur tel portable
nadinette88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre -
louisou17 Messages postés 830 Statut Membre -
Bonjour,
Ce petit message car je suis désemparée et j'aimerais savoir si je suis la seule à rencontrer cet énorme souci et surtout quelle solution à trouver pour arrêter ça !!
Etant abonnée chez Coriolis depuis quelques années, cela fait plusieurs fois que je reçois des factures démesurées ( 142 euros, 94 euros etc .. ). J'ai demandé des factures détaillées et il s'avère que je téléphonerai toutes les nuits à ces numéros suivants : 81051 et 82526 .J'ai autre chose à faire la nuit que de téléphoner ainsi à ces numéros que je ne connais pas !!! .. je ne sais plus quoi faire ..
Qui pourrait m'aider svp ???
Bien cordialement,
Nadine
Ce petit message car je suis désemparée et j'aimerais savoir si je suis la seule à rencontrer cet énorme souci et surtout quelle solution à trouver pour arrêter ça !!
Etant abonnée chez Coriolis depuis quelques années, cela fait plusieurs fois que je reçois des factures démesurées ( 142 euros, 94 euros etc .. ). J'ai demandé des factures détaillées et il s'avère que je téléphonerai toutes les nuits à ces numéros suivants : 81051 et 82526 .J'ai autre chose à faire la nuit que de téléphoner ainsi à ces numéros que je ne connais pas !!! .. je ne sais plus quoi faire ..
Qui pourrait m'aider svp ???
Bien cordialement,
Nadine
A voir également:
- Factures démesurées pour des numéros inconnus sur tel portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est du spam sms.
Vous pouvez le signaler au 33700 pour chaque numéro.
Voir ici https://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-sms/#.WcZb2NG-ihA
Malheureusement pour vous, vous serez obligé de vous acquitter de ces factures.
Bav.
C'est du spam sms.
Vous pouvez le signaler au 33700 pour chaque numéro.
Voir ici https://www.33700.fr/identifier-et-signaler-un-spam-sms/#.WcZb2NG-ihA
Malheureusement pour vous, vous serez obligé de vous acquitter de ces factures.
Bav.
bonjour , comme dit Bendrop vous serez obligé de payer en revanche il est possible que vous ayez une application a qui vous avez autorisé toutes les permissions et qui téléphone à votre insu le mieux c'est de passer en revue toutes les applis que vous avez installées et désactiver " téléphone" voir SMS