Mémoire insuffisante

Fermé
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 sept. 2017 à 03:55
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 sept. 2017 à 03:37
Bonjour à tout le monde,

dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence supprimer des applications, alors que ne je ne prends pas de photos, ni ne fait de vidéos;
je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir,
quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?

Merci pour vos explications :-).

5 réponses

gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 11
23 sept. 2017 à 03:37
Bonsoir,

vos manipulations prescrites auront parfaitement fonctionnaient,
Tout remarche désormais normalement,

Merci infiniment pour votre précieuse aide :-);

D'autre part, je n'arrive plus a communiquer sur CCM à l'aide de mon Samsung galaxy s5, j'ai le message d'erreur suivant : "ccm s'est arrêté" lorsque je veux envoyer un message ?
que me conseillerez-vous s'il-vous-plait, afin de pouvoir résoudre ce problème ?
1
Linformaticienne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
19 sept. 2017 à 04:19
Salut gillesAN,

cela peut venir de différents problèmes. Le plus simple serait de sauvegarder tes fichiers/contact sur ton pc et de remettre ton portable à son état d'usine.

Cordialement,
L'informaticienne.
0
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 11
19 sept. 2017 à 06:54
Bonjour l'informaticiene,

remettre le portable à son état d'usine,
ça veut dire réinitialiser les paramètres réseau ou bien toutes les données ?

Merci pour votre réponse,

Cordialement :-).

--
0
Linformaticienne Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2017
19 sept. 2017 à 12:53
oui toutes les données et paramétrages en général, le portable est comme neuf. Si ca persiste après cela c'est que c'est un probleme matériel.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillesAN Messages postés 290 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 11
20 sept. 2017 à 01:44
Merci infiniment pour votre aide,

je vous tiendrai au courant si les manipulations ont été efficace;

Cordialement :-).

--
0