Mémoire insuffisante
gillesAN
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
gillesAN Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gillesAN Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence supprimer des applications, alors que ne je ne prends pas de photos, ni ne fait de vidéos;
je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir,
quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?
Merci pour vos explications :-).
dernièrement sur mon samsung galaxy S5, j'ai systématiquement ma mémoire qui est insuffisante et je dois en permanence supprimer des applications, alors que ne je ne prends pas de photos, ni ne fait de vidéos;
je ne vois vraiment pas d'où ça pourrait venir,
quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plaît ?
Merci pour vos explications :-).
A voir également:
- Mémoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
5 réponses
Bonsoir,
vos manipulations prescrites auront parfaitement fonctionnaient,
Tout remarche désormais normalement,
Merci infiniment pour votre précieuse aide :-);
D'autre part, je n'arrive plus a communiquer sur CCM à l'aide de mon Samsung galaxy s5, j'ai le message d'erreur suivant : "ccm s'est arrêté" lorsque je veux envoyer un message ?
que me conseillerez-vous s'il-vous-plait, afin de pouvoir résoudre ce problème ?
vos manipulations prescrites auront parfaitement fonctionnaient,
Tout remarche désormais normalement,
Merci infiniment pour votre précieuse aide :-);
D'autre part, je n'arrive plus a communiquer sur CCM à l'aide de mon Samsung galaxy s5, j'ai le message d'erreur suivant : "ccm s'est arrêté" lorsque je veux envoyer un message ?
que me conseillerez-vous s'il-vous-plait, afin de pouvoir résoudre ce problème ?
Salut gillesAN,
cela peut venir de différents problèmes. Le plus simple serait de sauvegarder tes fichiers/contact sur ton pc et de remettre ton portable à son état d'usine.
Cordialement,
L'informaticienne.
cela peut venir de différents problèmes. Le plus simple serait de sauvegarder tes fichiers/contact sur ton pc et de remettre ton portable à son état d'usine.
Cordialement,
L'informaticienne.
Bonjour l'informaticiene,
remettre le portable à son état d'usine,
ça veut dire réinitialiser les paramètres réseau ou bien toutes les données ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement :-).
--
remettre le portable à son état d'usine,
ça veut dire réinitialiser les paramètres réseau ou bien toutes les données ?
Merci pour votre réponse,
Cordialement :-).
--
oui toutes les données et paramétrages en général, le portable est comme neuf. Si ca persiste après cela c'est que c'est un probleme matériel.
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question