Blacklister n° privé sur mon androïd

ventdamour Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ventdamour Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis, je voudrais blacklister un N° privé qui ne fait que sonner à intervalles réguliers ; par avance, merci avec bisous

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Un numéro privé (inconnu, n'affichant aucun numéro d'appelant) ne peut pas être bloqué à lui seul. Ça implique d'office le blocage de tous les appels provenant de numéros privés, le téléphone ne pouvant différencier d'où vient l'appel.
0
ventdamour Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en attendant de trouver une solution à la répétition d'appels bloqués malveillants (juste une sonnerie), j'ai baissé le son au maximum ce qui implique que je ne peux plus entendre les autres appels ; je surveille régulièrement mon tél. Merci de tout cœur pour l'explication et citations (j'adore ...) avec bisous
0