Blacklister n° privé sur mon androïd
ventdamour
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
ventdamour Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ventdamour Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis, je voudrais blacklister un N° privé qui ne fait que sonner à intervalles réguliers ; par avance, merci avec bisous
A voir également:
- Blacklister n° privé sur mon androïd
- Numero prive - Guide
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Un numéro privé (inconnu, n'affichant aucun numéro d'appelant) ne peut pas être bloqué à lui seul. Ça implique d'office le blocage de tous les appels provenant de numéros privés, le téléphone ne pouvant différencier d'où vient l'appel.
Un numéro privé (inconnu, n'affichant aucun numéro d'appelant) ne peut pas être bloqué à lui seul. Ça implique d'office le blocage de tous les appels provenant de numéros privés, le téléphone ne pouvant différencier d'où vient l'appel.
ventdamour
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
en attendant de trouver une solution à la répétition d'appels bloqués malveillants (juste une sonnerie), j'ai baissé le son au maximum ce qui implique que je ne peux plus entendre les autres appels ; je surveille régulièrement mon tél. Merci de tout cœur pour l'explication et citations (j'adore ...) avec bisous