I phones 4 s bloqué

Fermé
janopetrus Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 20 déc. 2017 à 16:30
janopetrus Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 20 déc. 2017 à 18:02
Bonjour, il y a quelques temps j'ai acheté un i phone 4s d'occasion. j'ai voulu m'en servir maintenant, car le mien est en train de rendre l'âme. le problème c'est qu'on me demande id apple et mot de passe. le vendeur lui ne m'as rien donner. j'ai donc fait une manip pour envoyer un message sur l'adresse mail qui correspond au proprio du téléphone, et a priori, l'adresse n'existe plus. donc , si quelqu'un pouvais me dire comment faire, ça serait super à vous.
merci :)




A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
20 déc. 2017 à 17:24
Salut,

T'en servir comme presse-papier...

Ce système lié à iCloud vérifie à chaque fois si l'appareil est lié à un compte lors d'une configuration de l'appareil, si c'est le cas, il faut s'identifier.

Sinon, tu peux configurer l'appareil "comme neuf"

Et il s'agit aussi et surtout d'une mesure antivol, qui rend inutilisable le téléphone sans avoir les identifiants. Il fallait vérifier le téléphone avant d'acheter, comme toujours. Il y a même fort à parier que le téléphone doit être volé...
0
janopetrus Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 139
20 déc. 2017 à 18:02
ok ok. ben en fait j'ai vérifier. disons que le gars à mi sa puce dedans , à taper son code pin, puis a commencer à mettre son tel en français etc etc . donc pour moi c'étais ok, je ne connait pas i phone, j'ai toujours été samsung . donc du coup il n'y a strictement rien que je puisse faire ? juste poubelle et voila ?
0