Problème Sav LEclerc
Fermé
Emixx
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2017
-
20 déc. 2017 à 10:20
Emixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 14:10
Emixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 14:10
A voir également:
- Service après vente leclerc avis
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- ARNAQUE SAV chez LECLERC ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
NeoStrayker
Messages postés
37
Date d'inscription
mardi 19 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2017
25
20 déc. 2017 à 12:28
20 déc. 2017 à 12:28
Ah Leclerc... Toujours aussi malhonnête à ce que je vois, c'était pareil pour moi mais avec un Galaxy S5 reconditionné qui n'avait même pas de système Android à l'intérieur, ils voulaient pas me le rembourser ni me le faire échanger ou réparer...
Le mieux c'est d'acheter des smartphone reconditionné sur Amazon ou des sites/magasins fiable comme Fnac ou les boutiques spécialisés
Et pour la batterie de ton iPhone, tu trouves des kits de batterie sur Amazon, avec 20€ et un petit tuto sur le net, ça coûte rien de le faire :)
Le mieux c'est d'acheter des smartphone reconditionné sur Amazon ou des sites/magasins fiable comme Fnac ou les boutiques spécialisés
Et pour la batterie de ton iPhone, tu trouves des kits de batterie sur Amazon, avec 20€ et un petit tuto sur le net, ça coûte rien de le faire :)
20 déc. 2017 à 14:10
Ils font aucun efforts pour t'aider!
Dégueulasse !
Je vais aller les voir et au pire des cas demander un responsable et je verrai bien ce que ça donne. Mais c'est clair que vu le service autant faire les choses soit même!