Problème Sav LEclerc
Emixx
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Emixx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emixx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au mois de mars, j'ai acheté un iphone5s recondictionné à leclerc et au bout de quelques mois ma batterie ne tenait plus.
Je l'ai donc ramener au sav leclerc et ils m'ont dis de revenir dans un mois.
Au bout du 30eme jour, je reçois un appel du réparateur, pour me dire que le tel était bloqué sur icloud et qu'il ne pouvait donc pas réparé la batterie tant qu'il n'était pas débloqué. Il l'a donc renvoyé au magasin.
J'ai donc suite à ça, appeler le magasin pour trouver une solution car je ne peux plus attendre un mois suppl pour une batterie.
Ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur faute et qu'ils ne pouvaient rien faire.
Aucun geste commercial, je trouve ça inacceptable d'appeler un client au bout un mois pour dire que le tel a un problème.
Au mois de mars, j'ai acheté un iphone5s recondictionné à leclerc et au bout de quelques mois ma batterie ne tenait plus.
Je l'ai donc ramener au sav leclerc et ils m'ont dis de revenir dans un mois.
Au bout du 30eme jour, je reçois un appel du réparateur, pour me dire que le tel était bloqué sur icloud et qu'il ne pouvait donc pas réparé la batterie tant qu'il n'était pas débloqué. Il l'a donc renvoyé au magasin.
J'ai donc suite à ça, appeler le magasin pour trouver une solution car je ne peux plus attendre un mois suppl pour une batterie.
Ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur faute et qu'ils ne pouvaient rien faire.
Aucun geste commercial, je trouve ça inacceptable d'appeler un client au bout un mois pour dire que le tel a un problème.
A voir également:
- Service après vente leclerc avis
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- ARNAQUE SAV chez LECLERC ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Avis SAV Leclerc - Forum Matériel & Système
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
1 réponse
Ah Leclerc... Toujours aussi malhonnête à ce que je vois, c'était pareil pour moi mais avec un Galaxy S5 reconditionné qui n'avait même pas de système Android à l'intérieur, ils voulaient pas me le rembourser ni me le faire échanger ou réparer...
Le mieux c'est d'acheter des smartphone reconditionné sur Amazon ou des sites/magasins fiable comme Fnac ou les boutiques spécialisés
Et pour la batterie de ton iPhone, tu trouves des kits de batterie sur Amazon, avec 20€ et un petit tuto sur le net, ça coûte rien de le faire :)
Le mieux c'est d'acheter des smartphone reconditionné sur Amazon ou des sites/magasins fiable comme Fnac ou les boutiques spécialisés
Et pour la batterie de ton iPhone, tu trouves des kits de batterie sur Amazon, avec 20€ et un petit tuto sur le net, ça coûte rien de le faire :)
Ils font aucun efforts pour t'aider!
Dégueulasse !
Je vais aller les voir et au pire des cas demander un responsable et je verrai bien ce que ça donne. Mais c'est clair que vu le service autant faire les choses soit même!