Problème Sav LEclerc

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Emixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 10:20
Emixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 14:10
Bonjour,
Au mois de mars, j'ai acheté un iphone5s recondictionné à leclerc et au bout de quelques mois ma batterie ne tenait plus.
Je l'ai donc ramener au sav leclerc et ils m'ont dis de revenir dans un mois.
Au bout du 30eme jour, je reçois un appel du réparateur, pour me dire que le tel était bloqué sur icloud et qu'il ne pouvait donc pas réparé la batterie tant qu'il n'était pas débloqué. Il l'a donc renvoyé au magasin.
J'ai donc suite à ça, appeler le magasin pour trouver une solution car je ne peux plus attendre un mois suppl pour une batterie.
Ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur faute et qu'ils ne pouvaient rien faire.
Aucun geste commercial, je trouve ça inacceptable d'appeler un client au bout un mois pour dire que le tel a un problème.

1 réponse

NeoStrayker Messages postés 37 Date d'inscription mardi 19 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2017 25
20 déc. 2017 à 12:28
Ah Leclerc... Toujours aussi malhonnête à ce que je vois, c'était pareil pour moi mais avec un Galaxy S5 reconditionné qui n'avait même pas de système Android à l'intérieur, ils voulaient pas me le rembourser ni me le faire échanger ou réparer...

Le mieux c'est d'acheter des smartphone reconditionné sur Amazon ou des sites/magasins fiable comme Fnac ou les boutiques spécialisés

Et pour la batterie de ton iPhone, tu trouves des kits de batterie sur Amazon, avec 20€ et un petit tuto sur le net, ça coûte rien de le faire :)
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Emixx Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 14:10
C'est exactement ça! Pour eux, la faute vient du fournisseur ou du client.
Ils font aucun efforts pour t'aider!
Dégueulasse !
Je vais aller les voir et au pire des cas demander un responsable et je verrai bien ce que ça donne. Mais c'est clair que vu le service autant faire les choses soit même!
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