SOS "L'iPhone requiert votre code au redémarrage !"

Fermé
AlineCASENAZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 20 déc. 2017 à 23:46
AlineCASENAZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017 - 21 déc. 2017 à 01:20
Bonjour, je viens d'acheter Iphone 6 (occasion) par un ami, je viens d'abonner une ligne avec Free mobile, j'ai activé la ligne aussi et reçu la carte SIM aujourd'hui ,j'ai mis la carte Sim dans l'Iphone et il m'a demadé aussi " Saisissez le code" - " L'iPhone requiert votre code au redémarrage"
Comment je fais pour accéder dans mon iPhone ? J'ai besoin votre aide svp. Merci !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
20 déc. 2017 à 23:53
Bonjour,

Quel code il demande ?

Ton code PIN ? Le code de protection pour le déverrouillage ?

Dans tous les cas, si il s'agit de ton iPhone, tu es censé connaître tes mots de passe..
0
AlineCASENAZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 déc. 2017 à 00:43
Bjr, Il demande pas le code PIN ni code déverrouillage. Il demande le code au redémarrage ! Ce iPhone 6 je viens d'acheter (jamais utiliser) comment je peux connaitre mon mot de passe !!!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658 > AlineCASENAZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 déc. 2017 à 00:53
Oui, il s'agit du code d'accès. Le code de sécurité qui a été définit lors de la configuration de l'iPhone ou après, pour le déverrouiller.

Il faudra demander à ton ami de le réinitialiser et d'en supprimer son compte iCloud, au quel cas le téléphone ne sera pas utilisable sans connaître le mot de passe.
0
AlineCASENAZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2017
21 déc. 2017 à 01:20
D'accord ! Je vais lui demander à nouveau selon vos instructions, car j'ai lui demandé 2 fois déjà, il m'a dit il connait pas le code au redémarrage...
Merci bien votre aide !
0