SOS "L'iPhone requiert votre code au redémarrage !" [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017
-
Bonjour, je viens d'acheter Iphone 6 (occasion) par un ami, je viens d'abonner une ligne avec Free mobile, j'ai activé la ligne aussi et reçu la carte SIM aujourd'hui ,j'ai mis la carte Sim dans l'Iphone et il m'a demadé aussi " Saisissez le code" - " L'iPhone requiert votre code au redémarrage"
Comment je fais pour accéder dans mon iPhone ? J'ai besoin votre aide svp. Merci !

1 réponse

Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 024
Bonjour,

Quel code il demande ?

Ton code PIN ? Le code de protection pour le déverrouillage ?

Dans tous les cas, si il s'agit de ton iPhone, tu es censé connaître tes mots de passe..
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Bjr, Il demande pas le code PIN ni code déverrouillage. Il demande le code au redémarrage ! Ce iPhone 6 je viens d'acheter (jamais utiliser) comment je peux connaitre mon mot de passe !!!
Messages postés
28788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
8 024 >
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

Oui, il s'agit du code d'accès. Le code de sécurité qui a été définit lors de la configuration de l'iPhone ou après, pour le déverrouiller.

Il faudra demander à ton ami de le réinitialiser et d'en supprimer son compte iCloud, au quel cas le téléphone ne sera pas utilisable sans connaître le mot de passe.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2017

D'accord ! Je vais lui demander à nouveau selon vos instructions, car j'ai lui demandé 2 fois déjà, il m'a dit il connait pas le code au redémarrage...
Merci bien votre aide !