Iphone 5 qui ne se charge plus ?

Fermé
Mbadgam - 23 juil. 2018 à 09:54
MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 23 juil. 2018 à 10:00
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un souci avec mon Iphone 5. Je l'ai achété d'occasion il environ un an, et je n'ai jamais eu de problémes particulers avec.

Lorsque je me suis réveillée ce matin, la batterie était totalement déchargée -jusqu'ici, rien d'anomal. Mais impossible de remettre le téléphone en charge et de l'utiliser.

Si je le branche via l'ordi, écran noir, rien ne se passe. Si je le branche sur prise, le téléphone affiche la "pomme" comme s'il allait s'allumer, puis s’éteint au bout de trente secondes, pour revenir sur l'écran "pomme", puis s'éteindre de nouveau, etc.

Je précise que mon cable est pour ainsi dire neuf -moins d'un mois.

Cela m'ennuierai de devoir prendre un nouveau téléphone, car j'aimais bien celui-là et je ne roule pas sur l'or... Pensez-vous qu'il y ait des petites réparations à tenter ou mon appareil est-il bon pour la casse ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

MechaStreisand Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 19 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 323
23 juil. 2018 à 10:00
Salut,
Cela peut venir de la batterie, quelle était son autonomie dans les derniers jours ? Si la batterie est HS elle se remplace dans les magasins d'informatique et c'est pas trop cher (si tu es en région parisienne voir à Montgalet).
0