RIO de portabilité mobile
Résolu
Titiligne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Titiligne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titiligne Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- RIO de portabilité mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Numero rio - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
4 réponses
slt
Alors la, je crains que ça ne soit cuit
la portabilité fonctionne en changement d'abonnement vers un autre opérateur, qui se charge de recuperer ton numéro auprès de l'ancien, mais en résiliation c'est surement pas possible.
Alors la, je crains que ça ne soit cuit
la portabilité fonctionne en changement d'abonnement vers un autre opérateur, qui se charge de recuperer ton numéro auprès de l'ancien, mais en résiliation c'est surement pas possible.
Titiligne
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci
Salut,
Normalement ton numéro ne t'appartiens plus .
Et tu cherche à retrouver tes contacts ? c'est ça ?
Normalement ton numéro ne t'appartiens plus .
Et tu cherche à retrouver tes contacts ? c'est ça ?
Salut,
pour une ligne fixe, on peut encore obtenir un RIO 40 jours après une résiliation, mais pas pour une ligne mobile.
Et sans RIO, pas de portabilité.
Moralité:
Ne jamais laisser l'opérateur que l'on quitte résilier tout seul, toujours laisser faire l'opérateur entrant.
pour une ligne fixe, on peut encore obtenir un RIO 40 jours après une résiliation, mais pas pour une ligne mobile.
Et sans RIO, pas de portabilité.
Moralité:
Ne jamais laisser l'opérateur que l'on quitte résilier tout seul, toujours laisser faire l'opérateur entrant.
Ok merci mais en faite la personne que j’ai eu sur la plate-forme sfr était en communication avec moi me disait que j’avai Trois jours avant que ma rétractation soit effective et que c’etait le temps que j’ava Pour récupérer mes Rio de mes deux ligne mais mauvaise manipulation elle a résilié effet immédiat