RIO de portabilité mobile

Résolu
Titiligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titiligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Suite à une rétractation de mes abonnements sfr pour mes portables la conseillère m’a résilié et couper mes lignes mais le problème c’est que mes codes Rio pour la portabilité non pas pue etres demander car les lignes son résilié et payer
Aidez moi à pouvoir retrouver mes numéros de portable que j’ai depuis des années
Tout en sachant que le 3179 fonctionne que sur des lignes actives
Merci
A voir également:

4 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

Alors la, je crains que ça ne soit cuit
la portabilité fonctionne en changement d'abonnement vers un autre opérateur, qui se charge de recuperer ton numéro auprès de l'ancien, mais en résiliation c'est surement pas possible.
2
Titiligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Normalement ton numéro ne t'appartiens plus .
Et tu cherche à retrouver tes contacts ? c'est ça ?
0
Titiligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr
Non je voulais récupérer mes lignes.
0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
pour une ligne fixe, on peut encore obtenir un RIO 40 jours après une résiliation, mais pas pour une ligne mobile.
Et sans RIO, pas de portabilité.
Moralité:
Ne jamais laisser l'opérateur que l'on quitte résilier tout seul, toujours laisser faire l'opérateur entrant.
0

Ok merci mais en faite la personne que j’ai eu sur la plate-forme sfr était en communication avec moi me disait que j’avai Trois jours avant que ma rétractation soit effective et que c’etait le temps que j’ava Pour récupérer mes Rio de mes deux ligne mais mauvaise manipulation elle a résilié effet immédiat
0
brupala Messages postés 112001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Titiligne Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

padebol.... :-(
0