Synchronisation entre deux téléphones

Fermé
Hyrrokkin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 15:31
Hyrrokkin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 22 juil. 2018 à 15:43
Bonjour tout le monde,

J'ai un samsung galaxy s6 edge + que mon père m'a donné, s'en étant racheté un autre. Il a donc utiliser pendant un bon moment ce téléphone et me l'a après redonné, comme neuf.
Le problème étant que maintenant de temps en temps, mon père, sur son nouveau téléphone reçoit sois mes contacts, soit une fois toutes mes photos ou aussi une fois tous mes mémos..

Je pense qu'il doit y avoir un problème de synchronisation sachant que j'ai son ancien téléphone mais je ne sais pas ou, sachant que j'ai mon propre compte google et lui le siens. Cela commence à devenir très embêtant au niveau de la vie privée..
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quelque chose que je devrais par exemple désactiver sur son téléphone pour éviter cela?

Merci d'avance!

1 réponse

Hyrrokkin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 10
22 juil. 2018 à 15:43
J'ai réglé le problème, le compte google était bien le mien mais pas le compte samsung, qui se configure uniquement à la première prise en main...
10