Probléme appairage bluetooth

Fermé
Atlantis44 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 18:32
larvazin Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 - 23 juil. 2018 à 18:34
Bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum, j'ai acheter jeudi dernier le casque bluetooth mdr-zx330bt au Leclerc à coté de chez moi et le problème c'est que j'arrive pas à associer le casque avec d'abord mon téléphone portable qui est un Samsung Galaxy j5 2016 et puis après à ma tablette Asus Zen Pad, j'ai réussi à le faire avec mon téléphone mais dés que j'essaye de le faire avec la tablette ça marche pas, j'ai tenter de réinitialisée le casque , pour l'associer avec la tablette, là il arrive à ce lier à la tablette mais cette fois ci c'est le téléphone qui ne peut plus s'associer avec le casque, j'ai même tenter une chose, j'ai à nouveau réinitialisée le casque et j'ai tenter, une fois avoir fais détecter le casque par la tablette et le téléphone, j'ai essayer t'appuyer en même temps sur le téléphone et la tablette et voir si les deux arriverai à ce lier au casque et seulement l'un des deux à réussi, je voudrais savoir si il y a une limite au nombre auquel le casque peut être appairer ou alors c'est mon casque qui à un défaut.

1 réponse

larvazin Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2020 9
23 juil. 2018 à 18:34
Tu essayes de connecter ta tablette et ton téléphone au casque en même temps ou individuellement ?
0