Mon j2 ne reçoit pas les code de validation theking - Dernière réponse le 27 sept. 2018 1 réponse Bonjour, Mon galaxie j2 ne reçoit les messages de code de validation s'il vous plait aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BunoCS Modérateur Bonjour, Code de validation de qui ? De quoi ? theking De toutes les applications9 BunoCS Modérateur ça 'embêterait d'être plus clair ? Toutes les applications n'envoient pas de code de validation.... theking Ca ne m'aide pas du tout BunoCS Modérateur Je me doute bien. Mais la demande était plus claire, on pourrait peut-être t'aider theking Freecheat.org/monster Discussions similaires Code IHM Invalide Cyrly Est-ce qu'on reçoit les messages d'une personne débloquée ? Zoulette Recevoir les messages après avoir débloqué un contact Dupercam Problème de connexion ou code ihm non valide Marcus567 Un contact que j'ai bloqué peut-il recevoir mes SMS? Moher9 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BunoCS Modérateur Bonjour, Code de validation de qui ? De quoi ? theking De toutes les applications9 BunoCS Modérateur ça 'embêterait d'être plus clair ? Toutes les applications n'envoient pas de code de validation.... theking Ca ne m'aide pas du tout BunoCS Modérateur Je me doute bien. Mais la demande était plus claire, on pourrait peut-être t'aider theking Freecheat.org/monster
BunoCS Modérateur ça 'embêterait d'être plus clair ? Toutes les applications n'envoient pas de code de validation....