Huawei P8 lite 2017

Fermé
amelou64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 27 sept. 2018 à 18:01
 mikaelac - 28 sept. 2018 à 09:52
Bonjour,

Voilà exactement mon pb ainsi que les manips que j'ai réalisées également.
Apparemment pas beaucoup de réponses à ce post.
Moi je viens de payer 30€ de dépannage et cà marchait dans le magasin mais de retour chez moi cà ne marche plus.

Si quelqu'un peut aider il est le bienvenu....



A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
27 sept. 2018 à 18:16
Salut,

Voilà exactement mon pb ainsi que les manips que j'ai réalisées également.

Je le cherche encore... à moins que ça soit ça le problème ?

Apparemment pas beaucoup de réponses à ce post.

Pas beaucoup de réponse ? C'est sur que sans exposer le problème... !

Si quelqu'un peut aider il est le bienvenu....

Faudrait déjà savoir aider sur quoi, pour savoir si l'on peut aider...
1
amelou64 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020
27 sept. 2018 à 18:54
C'est en pensant répondre à ce pb que j'avais écrit mon post...

Bonjour,

Ayant déjà fais le tour sur les forums avec x manipulation effectué je lutte toujours a connecté mon Huawey Mate 10 pro. Mon problème est simple, impossible de voir apparaitre le téléphone sur le PC (charge uniquement).

J'ai essayé :
- en cochant "Utilisation de HDB" (Hisuite) vous permet de connecter votre appareil à un ordinateur sans activer le débogage USB : Non concluant.
- Débogage USB en tant que développeurs en cochant " Mode débogage lorsqu'un cable USB est connecté : Non concluant.
- Changé de cable : Non concluant.
Le téléphone indique toujours : "USB Déconnecté" dans les Connectivité de l'appareil.

Merci de votre aide.
Julien
0
bonjour

ton titre p8 lite puis tu nous parles d'un mate 10 pro.ce qui ne change pas grand chose mais !!!
ensuite as tu lu ton manuel de ton mate 10 pro page 110 et article 3 ? sur ton phone fais glisser , en partant du haut , vers le bas et tu dois voir charge uniquement ou transfert de fichiers (MTP) entre autre et choisis MTP.
bien entendu auparavant tu vérifies à tout hasard sur ton pc et gestionnaires de périphériques que tu n'as un point d’exclamation
0