Problème de batterie, c'est hardware ou software ?
esloch
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone (Xiaomi redmi 4) affiche un problème de batterie bizarre !
il ne charge plus à 100% ... enfin ... il affiche 80% au niveau système alors qu'une application de gestion de batterie affiche 100%

et elle ce décharge trop rapidement ... je me demande si le problème est de la batterie elle même ... dans ce cas je la change ... ou c'est autre chose
Merci
Mon téléphone (Xiaomi redmi 4) affiche un problème de batterie bizarre !
il ne charge plus à 100% ... enfin ... il affiche 80% au niveau système alors qu'une application de gestion de batterie affiche 100%

et elle ce décharge trop rapidement ... je me demande si le problème est de la batterie elle même ... dans ce cas je la change ... ou c'est autre chose
Merci
A voir également:
- Panne hardware
- Hardware monitor - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test hardware pc - Guide
- Hardware tester - Télécharger - Utilitaires
- CPUID HWmonitor Portable (32 & 64bit) - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Hardware info 64 - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Salut,
Si elle ne charge qu'à 80% et pas au dessus, elle a peut être perdue de la capacité. Perte de capacité, indiquant une usure... donc la batterie doit avoir un souci.
Si elle ne charge qu'à 80% et pas au dessus, elle a peut être perdue de la capacité. Perte de capacité, indiquant une usure... donc la batterie doit avoir un souci.
esloch
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
vraiment bizarre ... le soft m'indique 100 et en haut j'ai 80 ! ... qui croire ??
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
esloch
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
Que ça soit l'un ou l'autre, les symptômes sont là : elle ne tient pas la charge.