Consommation de données

jerem899 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment faire pour voir ma consommation de données et ce que j'utilise en MB et GO
j'ai bien chercher de mon coté mais je n'ai rien trouvé , donc si quelqu'un pourrais m'aider, cela m'arrangerais bien

d'avance merci à vous.
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15200 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 656

Bonjour,

Quel est votre opérateur téléphonique ?
0
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour, peu importe ton opérateur, il te suffit de télécharger l'application qu'il propose. Tu te connectes sur ton appli avec tes identifiants (numéro de portable ou adresse mail + Mot de passe) et tu auras accès à ton "tableau de bord" :)
sinon tu peux aussi le faire directement depuis ton espace client sur internet si jamais ton opérateur n'a pas d'appli (je pense qu'ils en ont tous une, mais sait on jamais).
0