Consommation de données
jerem899
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FrancisLaliane Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais s'avoir comment faire pour voir ma consommation de données et ce que j'utilise en MB et GO
j'ai bien chercher de mon coté mais je n'ai rien trouvé , donc si quelqu'un pourrais m'aider, cela m'arrangerais bien
d'avance merci à vous.
j'ai bien chercher de mon coté mais je n'ai rien trouvé , donc si quelqu'un pourrais m'aider, cela m'arrangerais bien
d'avance merci à vous.
A voir également:
- Consommation de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Consommation console de jeux - Accueil - Guide jeu vidéo
- Consommation carte mere - Guide
2 réponses
Bonjour, peu importe ton opérateur, il te suffit de télécharger l'application qu'il propose. Tu te connectes sur ton appli avec tes identifiants (numéro de portable ou adresse mail + Mot de passe) et tu auras accès à ton "tableau de bord" :)
sinon tu peux aussi le faire directement depuis ton espace client sur internet si jamais ton opérateur n'a pas d'appli (je pense qu'ils en ont tous une, mais sait on jamais).
sinon tu peux aussi le faire directement depuis ton espace client sur internet si jamais ton opérateur n'a pas d'appli (je pense qu'ils en ont tous une, mais sait on jamais).