A voir également:
- Whas app
- Whasapp - Guide
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Voici comment supprimer l'étrange cercle bleu apparu dans WhatsApp : c'est fortement conseillé ! - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- Votre compte WhatsApp sera automatiquement supprimé si vous ne respectez pas cette règle méconnue - Guide
2 réponses
Pour avoir un compte what's app, il faut avoir un numéro de téléphone, un téléphone avec au moins du WiFi dessus pour pouvoir accéder à whats app créez votre compte etc... , ensuite aller sur : https://web.whatsapp.com/
Avec votre téléphone, dans l'app what's app, allez dans le menu en haut à droite puis aller à "whats app web" scanez le code qr affiché sur l'écran du pc puis c'est parti !
Mais pour accéder à whats app sur son pc il faut forcément avoir un téléphone avec une connection WiFi (même juste une fois pour pouvoir créer son compte et scanner le code, ensuite vous n'aurez plus besoin de votre téléphone)
J'espère que ma réponse vous aura aidé(e)
✌️
Avec votre téléphone, dans l'app what's app, allez dans le menu en haut à droite puis aller à "whats app web" scanez le code qr affiché sur l'écran du pc puis c'est parti !
Mais pour accéder à whats app sur son pc il faut forcément avoir un téléphone avec une connection WiFi (même juste une fois pour pouvoir créer son compte et scanner le code, ensuite vous n'aurez plus besoin de votre téléphone)
J'espère que ma réponse vous aura aidé(e)
✌️
Pour le pc , il faut aussi des versions Windows ou Mac minimales