A voir également:
- Écran tactile ipad bloqué
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14311
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2024
11 367
12 nov. 2018 à 12:27
12 nov. 2018 à 12:27
Bonjour,
Comme le redémarrage forcé n'a rien donné, nous allons procéder à la restauration de votre iPhone à l'aide d'iTunes, afin de déterminer si le problème serait matériel ou logiciel.
Pour commencer, ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur. Procédez ensuite à la sauvegarde de vos données.
Une fois la sauvegarde terminée, sous "Dernières sauvegardes", vérifiez la date et l'heure de la dernière sauvegarde.
Lancez par la suite la restauration de votre iPhone en cliquant sur "Restaurer".
A la fin de la restauration, définissez l'iPhone comme nouvel appareil et vérifiez si le problème est réglé.
Vous pourrez ensuite restaurer votre sauvegarde.
Comme le redémarrage forcé n'a rien donné, nous allons procéder à la restauration de votre iPhone à l'aide d'iTunes, afin de déterminer si le problème serait matériel ou logiciel.
Pour commencer, ouvrez iTunes et connectez votre iPhone à votre ordinateur. Procédez ensuite à la sauvegarde de vos données.
Une fois la sauvegarde terminée, sous "Dernières sauvegardes", vérifiez la date et l'heure de la dernière sauvegarde.
Lancez par la suite la restauration de votre iPhone en cliquant sur "Restaurer".
A la fin de la restauration, définissez l'iPhone comme nouvel appareil et vérifiez si le problème est réglé.
Vous pourrez ensuite restaurer votre sauvegarde.