4g consommation

sass0u.k -  
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis depuis peu avec bouygues télécoms et j’aimerais savoir si ma consommation de 4g se réfère à 50Mo ou 500Mo. Je m’explique, en allant sur mon compte bouygues il y avait inscrit :
Internet 50 Mo ( j’avais consommé la totalité) et internet France métropolitaine 500Mo ( j’avais utilisé 118 Mo) en sachant que j’ai demandé lors de ma comande d’avoir bcp de 4g et le conseiller m’a dit que j’aurais 500Mo. Mais je ne comprends pas pq ma consommation est finis. Anyway si quelqu’un à l’amabilité de me répondre car je suis perdu. Merciii bcp d’avance

A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Il faut couper les données internet quand tu ne t'en sers pas, ainsi tu feras économies de tes 500 Mo. Quand tu es chez toi, choisis de te connecter via ta box internet.
0
brupala Messages postés 112041 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   14 179

Salut,
tu avais demandé beaucoup de 4G ?
c'est loupé alors, parce que même 500MO c'est très peu.
ou alors tu te trompes d'unités: Ce qui commence à faire beaucoup en terme d'internet 4G, c'est 50 GO.
0