Problème de detéction de carte SIM iphone SE
must_mh
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'ai acheté un iphone SE dernièrement jamais utilisé (from america), mais le problème que j'ai trouvé c'est ne détecte pas la carte sim (j’habite au Maroc). l'opérateur originale bloquer les autres opérateurs (Opérateur marocain). j'ai essayé de débloqué mais sans succès.
Merci de m'aider si vous avez des solutions ou vous avez trouvé des cas comme ça.
Ci dessus les caractéristiques de téléphone.
iphone SE
imeo: ***
Modéle: **
Numéro de série: ***
ios: 11.4.1
Merci d'avance.
j'ai acheté un iphone SE dernièrement jamais utilisé (from america), mais le problème que j'ai trouvé c'est ne détecte pas la carte sim (j’habite au Maroc). l'opérateur originale bloquer les autres opérateurs (Opérateur marocain). j'ai essayé de débloqué mais sans succès.
Merci de m'aider si vous avez des solutions ou vous avez trouvé des cas comme ça.
Ci dessus les caractéristiques de téléphone.
iphone SE
imeo: ***
Modéle: **
Numéro de série: ***
ios: 11.4.1
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de detéction de carte SIM iphone SE
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
1 réponse
Bonjour,
Votre iPhone est sûrement simlocké. Pour le débloquer, contactez l'opérateur où vous l'avez acheté.
CCM ne peut malheureusement pas vous aider à le débloquer. Plus de détails dans cet article: CCM et le déblocage des téléphones.
Votre iPhone est sûrement simlocké. Pour le débloquer, contactez l'opérateur où vous l'avez acheté.
CCM ne peut malheureusement pas vous aider à le débloquer. Plus de détails dans cet article: CCM et le déblocage des téléphones.
ce que je connais est l'opérateur américain.
Si vous ne pouvez pas contacter l'opérateur américain ou s'il refuse de débloquer l'iPhone vous ne pouvez rien faire, l'iPhone ne pourra pas fonctionner avec une autre sim.
.