Iphone planté

Fermé
Abiba - 19 févr. 2019 à 22:48
 abiba - 20 févr. 2019 à 16:05
Bonjour,
mon iPhone 6splus est tombé; il s'est planté et l'écran se glisse tout seul. je l'ai éteint avec le bouton home et le bouton de verrouillage mais ça redémarre sans cesse et que le chiffre 2 qui compose mon code de redémarrage ne fonctionne pas. Le téléphone tape tout seul un code et me signale que l'iPhone est désactivé.
Aidez moi svp


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
20 févr. 2019 à 13:14
Bonjour Adiba, votre iPhone à certainement subit un dégât matériel, si votre iPhone affiche maintenant Désactiver c'est que trop de code faut on été renseigné pour déverrouiller l'iPhone, possible que se soit uniquement l'écran de votre iPhone qui est endommagé puis qu'il écrit tout seul.

Il va falloir faire un diagnostique de votre iPhone par un réparateur.

Pour sortir du mode Désactiver il faut utiliser iTunes d'un ordinateur et restaurer l'iPhone, cette procédure efface l'iOS de l'iPhone pour le réinstaller, il est donc possible que vous perdiez tout le contenu de l'iPhone si vous n'avez pas de sauvegarde.

Pour restaurer l'iPhone avec iTunes, vérifié que iTunes est bien paramétré avec votre identifiant Apple à Compte, branchez votre iPhone à iTunes, appuyez en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes sans les relâcher puis relâchez uniquement le bouton Power et attendez, lorsque l'iPhone affichera le logo iTunes + câble relâchez le bouton Home, iTunes détectera l'iPhone et proposera de le restaurer, suivez la procédure (l'ordinateur doit être connecté à internet/ la restauration peut prendre beaucoup de temps en fonction de votre vitesse de connexion).

Apres restauration l'iPhone redémarrera, si l'écran ne fonction pas ou si iTunes faut un échec pendant la restauration plus de doute à avoir l'iPhone est en panne.

0
merci je l'enverrai chez le réparateur dès que possible
0