Restrictions

Fermé
tatijo35 Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 18 mars 2019 à 15:44
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 19 mars 2019 à 11:58
Bonjour,

J'ai un Iphone X. Je voudrais dissimuler à l'écran YouTube et Google.

Je prête parfois à mes petits-enfants mon portable qui contient des jeux (je le prête mais pour une courte durée car je n'ignore pas qu'il ne faut pas abuser de ce joujou)

Mon malin de petit fils va parfois sur Youtube malgré mon interdiction. J'ai recherché comment dissimuler YouTube et Google mais je n'ai pas trouvé. J'ai trouvé pour certaines appli comme safari par ex. Il faut aller dans réglages, temps d'écran, restrictions contenu et confidentialité, apps autorisées. Safari n'apparait plus alors à l'écran et çà prend 2 secondes pour le remettre ultérieurement.

Dans ce dernier pavé (app autorisés) une liste apparait : mail, safari, factetime etc....mais pas youTube ni Google. Je ne vois pas comment faire mis à part supprimer carrément les 2 applications mais çà m'ennuie.

Si quelqu'un peut m'aider. Merci par avance.



Configuration: Macintosh / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 19 mars 2019 à 12:05
Bonjour,


Là je ne sais pas, vous m'avez appris un truc avec Safari ;-)


Par contre, il existe certainement des applications dans AppStore afin de protéger des applications souhaités (code/mot de passe/schéma avant de l'utiliser).

Comme je n'ai jamais utilisé ce types d'applications, je n'ai pas de nom à proposer.
=> Si vous en avez une qui fonctionne merci de l'écrire ici (avec le nom du développeur c'est toujours mieux).
1