Je n’arrive pas à télécharger garageband sur mon iPhone

Cheub -  
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite télécharger GarageBand. J’ai un iPhone SE et lorsque je vais sur l’AppStore impossible de trouver l’appli. Je peux la trouver en allant la chercher via safari mais le bouton « obtenir » reste gris, impossible d’y cliquer dessus.
Que faire...?

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Statut Webmaster 2 858

Bonjour

Compatibilité :
Nécessite iOS 12.1 ou une version ultérieure.

C'est le cas de iPhone SE ? (iOS 12.1) Si non, voilà pourquoi.
3
Cheub

Oui oui j’ai bien la version demandée et malgré cela, rien y fait.
0
HelpiOS Messages postés 17776 Statut Modérateur 11 684

Bonjour,

GarageBand nécessite d'1,6 Go d'espace de stockage. Assurez-vous d'en avoir suffisamment pour permettre l'installation.
2
VincentVoltaCCM Messages postés 5000 Statut Membre 1 411

En tout cas, de mon côté, avec mon iPod (fonctionne sous iOS 9) j'avais plus de 5Go de disponible ;-)
0

Bonjour

La version de l'iOS ?

iOS 12 auccun problème :

Avec mon iOS 9 ce n'est pas compatible (impossible de l'installer).
1

Bonjour,

Explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
=> Essayez d'installer avec iTunes cependant d'après votre description ça ne devrait pas fonctionné. Lors de la mise sur le marché du système d'exploitation iOS 9, cette application n'existait pas dans AppStore.

Avec cette technique, il est possible d'installer les dernières versions compatibles. Sans les dernières mises à jour/version forcément ça peut poser problème pour certaines applications (de mon côté impossible d'utiliser Casual Arena et l'application Bottle sur mon iOS 9). Autre exemple : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35529339-whatsapp-iphone-4-compatible
0