Temps de chargement de l'itineraire trop long
Gibbs3960
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gibbs3960 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gibbs3960 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici en esperant recevoir de l'aide,
J'ai un GPS Garmin nuvi 2597 LMT, quand je rentre un itineraire le temps de chargement est trop long il charge lentement et une fois qu'il charge 97% du parcours que je lui demande de charger une fenetre s'affiche en me disant que le trajet est trop long, puis sa me dit qu'il chargera a mesure que je m'approche de la destination. Avant il chargait les itineraire en moins de 2 min mtn il lui faut plus de 10 min, et le parcours est pas chargé. Qui sait ce qui se passe avec mon GPS????
Merci d'avance pour vos aides
Je viens ici en esperant recevoir de l'aide,
J'ai un GPS Garmin nuvi 2597 LMT, quand je rentre un itineraire le temps de chargement est trop long il charge lentement et une fois qu'il charge 97% du parcours que je lui demande de charger une fenetre s'affiche en me disant que le trajet est trop long, puis sa me dit qu'il chargera a mesure que je m'approche de la destination. Avant il chargait les itineraire en moins de 2 min mtn il lui faut plus de 10 min, et le parcours est pas chargé. Qui sait ce qui se passe avec mon GPS????
Merci d'avance pour vos aides
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103
A voir également:
- Temps de chargement de l'itineraire trop long
- Pc long a demarrer - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile