Problème usb type c vers jack [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018
-
 cesarson -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon huawei mate 10 pro je n'est plus de prise Jack dessus car c'est tout en type c et du coup il me faut un adaptateur chose que j'ai mais il n'est pas détecté or mon chargeur il l'est.
Que puis-je fair pouvez vous m'aider ?

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2018
5
J'ai le même problème depuis 1 mois, comme beaucoup apparemment en faisant des recherches, et personne n'a de solution nulle part ca me paraît soit incroyable, soit hypocrite .
J'en viens au constat que la politique de Huawei est de couper la fonction jack pour faire marcher le bluetooth . C'est sale . Le tabou autour de ce sujet l'est tout autant. Si quelqu'un du milieu peut faire avancer le sujet, je ne serais pas le seul à en être éternellement reconnaissant .
Il y a bien un moyen de contourner le problème non ? Un downgrade ?
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2019
7
Salut, j’aimerais pas te faire peur mais bon, fait un test en branchant ton téléphone sur ton ordinateur et regarde si ton ordi le détecte, si oui il faut changer d’adaptateur et si non sa veut dire qu’un courant trop fort est passée dans la prise usb c, mon iPhone 7 Plus a fait pareil ducoup obliger d’avoir un récepteur Bluetooth pour brancher ses écouteur et avoir le son via Bluetooth.
Mème soucis, au début ça marchait bien et du jour au lendemain ça c'est arrêté, j'ai tout essayé, mais rien .
J'ai donc décidé de changer de portable tout court pour un avec prise jack (ils se foutent de notre gueule).