Se débarrasser de Chrome:possible ?

Fermé
Ninipeaudchien - 26 août 2019 à 00:14
 ashes - 26 août 2019 à 01:32
Bonjour, je souhaite utiliser un autre navigateur que Chrome sur mon smartphone android :impossible :je viens d'aller dans:" gérer les applications" et j'ai mis Firefox comme navigateur par défaut et malgré tout, Chrome continue de s'afficher dès que j'ouvre un lien ;je n'arrête de "forcer l'arrêt" et "supprimer les données "pourtant ..assommant ! merci de me dire si c'est possible ;pourtant le navigatur Mi (j'ai un Xiaomi Note 5)semble être différent de Chrome c'est un autre logo,en tout cas ! pfff! Cordialement !



Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:

2 réponses

Ninipeaudchien
26 août 2019 à 00:33
oui je confirme :j'aimerais vraiment qu'on m'aide à virer Chrome qui m'embête franchement ..
0
salut , c'est pas compliquer dans la gestion des programmes il faut désactiver chrome avant d'avoir l'option désinstaller sur le play store, dans les 3 barres puis mes programmes installés .Sauf que cela ne marche que pour la plupart des programmes , mais pas chrome seul la fonction désactiver fonctionne dans paramètres/des programmes vu que la plupart des autres programmes comme gmail et autres utilises les fonctions de chrome , soi pour ce connecter ou pour l’affichage de fenêtres et autre msg . Tu peux le désactiver mais pas le désinstaller . La différence est que désactiver il n'est pas charger en mémoire dés le démarrage du mobile et à moins d'ouvrir un gmail ou autres les modules correspondant ne sont pas en mémoire , il y as donc un léger temps de retard à l'allumage quand tu ouvres un msg gmail. Quand ton phone semble un peu plus lent soi tu redémarres ou tu vires toutes les fenêtres dans le bouton Carré
0