Bloquer un contact avec changement d'appareil
Raktadou
-
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une erreure en utilisant mon numéro pro et en parlant avec une ex -_-'
Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, qui sont personnels..et bientôt je vais changer de boulot.
J'ai peur qu'elle continue à envoyer des sms et des messages sur WhatsApp.
Ma question est:
Si je la bloque sur les appels reçus (téléphone) et WhatsApp, ensuite quand je rend mon numéro à l'administration; si quelqu'un d'autres utilisera ce numéro est ce qu'il va recevoir des messages?
C'est à dire le bloquage se passe sur l'appareil ou bien sur le numéro (sim)?
Merci.
Si non si vous avez des propositions pour me sauver, n'hesitez pas.
(PS: Elle n'est pas le genre de me croire même si je lui ai dit que je change de numéro) et franchement je veux que ma tête soit à l'aise aussi.
J'ai fait une erreure en utilisant mon numéro pro et en parlant avec une ex -_-'
Elle n'arrête pas de m'envoyer des messages, qui sont personnels..et bientôt je vais changer de boulot.
J'ai peur qu'elle continue à envoyer des sms et des messages sur WhatsApp.
Ma question est:
Si je la bloque sur les appels reçus (téléphone) et WhatsApp, ensuite quand je rend mon numéro à l'administration; si quelqu'un d'autres utilisera ce numéro est ce qu'il va recevoir des messages?
C'est à dire le bloquage se passe sur l'appareil ou bien sur le numéro (sim)?
Merci.
Si non si vous avez des propositions pour me sauver, n'hesitez pas.
(PS: Elle n'est pas le genre de me croire même si je lui ai dit que je change de numéro) et franchement je veux que ma tête soit à l'aise aussi.
A voir également:
- Contact bloqué et changement de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide