Mettre music de l’ordinateur avec un autre compte iTunes
laadas
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à la communauté, comment je peux mettre avec mon iPhone de l’ordinateur de la maison, de la musique mais avec l’itune de mon mari. Ça veut dire que les comptes ne sont pas les mêmes ? Merci pour votre aides.
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Mettre music de l’ordinateur avec un autre compte iTunes
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Une déconnexion de l'identifiant (en mettant ensuite le votre) ne suffira pas ;-)
Ça va synchroniser les fichiers multimédia de votre mari (présente dans la session).
PS : il n'existe effectivement aucunes alternatives pour mettre des fichiers multimédias sur un iPad iPod iPhone sans ordinateur, de plus il faut absolument avoir le logiciel iTunes ;-)
Vous avez 2 solutions :
1) Créez une session (espace à votre nom/pseudonyme) uniquement pour vous sur l'ordinateur.
=> "un iTunes tout neuf" pour pouvoir mettre vos fichiers multimédia ;-)
2) €€€€
=> Achetez un ordinateur uniquement pour vous.
Une déconnexion de l'identifiant (en mettant ensuite le votre) ne suffira pas ;-)
Ça va synchroniser les fichiers multimédia de votre mari (présente dans la session).
PS : il n'existe effectivement aucunes alternatives pour mettre des fichiers multimédias sur un iPad iPod iPhone sans ordinateur, de plus il faut absolument avoir le logiciel iTunes ;-)
Vous avez 2 solutions :
1) Créez une session (espace à votre nom/pseudonyme) uniquement pour vous sur l'ordinateur.
=> "un iTunes tout neuf" pour pouvoir mettre vos fichiers multimédia ;-)
2) €€€€
=> Achetez un ordinateur uniquement pour vous.