Clavier
Lévis2014
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lors d'un appel il arrive souvent qu'un répondeur nous guide en nous demandant de tapper 1 ou 2 ou autres.
Il m'arrive très souvent lorsqu'on me demande de tapper 1 le clavier de mon appareil ne répond pas et je dois répéter l'opération maintes fois avant que l'appareil réponde correctement.
J'ai un iPhone 6 J'aimerais savoir si c'est un problème relié à mon appareil ou si c'est courant sur ce model.
Il m'arrive très souvent lorsqu'on me demande de tapper 1 le clavier de mon appareil ne répond pas et je dois répéter l'opération maintes fois avant que l'appareil réponde correctement.
J'ai un iPhone 6 J'aimerais savoir si c'est un problème relié à mon appareil ou si c'est courant sur ce model.
A voir également:
- Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je vous suggère de vérifier si la fonctionnalité d'adaptation aux pressions n'est pas active.
Accédez à Réglages > Général > Accessibilité > Adaptation aux pressions. Si l'option est activée, désactivez-la.
Je vous suggère de vérifier si la fonctionnalité d'adaptation aux pressions n'est pas active.
Accédez à Réglages > Général > Accessibilité > Adaptation aux pressions. Si l'option est activée, désactivez-la.
Bonjour,
D'après votre réponse, "la zone géographique de l'écran tactile" correspondant au "1" répond correctement (avec d'autres applications) donc je ne sais pas vraiment...
Vous avez essayé tout simplement un redémarrage complet ?
Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :
D'après votre réponse, "la zone géographique de l'écran tactile" correspondant au "1" répond correctement (avec d'autres applications) donc je ne sais pas vraiment...
Vous avez essayé tout simplement un redémarrage complet ?
Pressez simultanément les boutons poussoirs entre 15 et 30 secondes.
Selon les iOS :

sur mon iPhone je n'ai pas Adaptation aux pressions
Merci encore
Merci beaucoup HelpiOS