Impossible de transférer des photos de l'iPod sur mon Ordinateur

Fermé
hugo15 - 7 sept. 2019 à 21:54
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 8 sept. 2019 à 18:13
Bonjour,

Voilà plusieurs fois que j'essaie de transférer les photos de mon iPod Touch 6ème génération sur mon PC portable Asus. Mais à chaque fois, lorsque je vais dans l'Explorateur de Fichier puis dans mon iPod, je ne trouve que sept photos alors que j'en ai plus de 800.
De plus, ces photos n'ont rien de particulier, elle ne sont dans aucun album spécifique de mon iPod.

Pour regarder les photos sur mon Ipod, je vais dans "Explorateur de Fichier", "Ce PC"; "Ipod de Hugo", "Internal Storage", "DCIM" puis "104APPLE" et là j'arrive sur mes sept photos qui s'affichent comme des "fichiers JPG".

Je pense qu'il y a une solution pour le faire sans iCloud car j'ai déjà réussi auparavant.
En fait, je ne souhaite pas configurer mon iPod avec iCloud car je trouve ça très compliqué.
J'ai déjà essayé précédemment mais je ne trouvais ça pas pratique car les photos ne se rangeaient pas directement dans les Photos de l'Explorateur de Fichier.

Je précise de plus que, (depuis l'iPod) j'accepte l'ordinateur d'accéder aux photos de l'iPod et tout le reste.
J'ai aussi essayé depuis un autre PC mais je trouve les mêmes photos que sur mon PC.

Je souhaite seulement transférer les photos de mon iPod sur mon ordinateur portable pour après les supprimer sur mon iPod.

Voilà, je vous remercie de m'avoir lu. J'espère avoir été assez clair et précis, et que vous pourrez régler mon problème.
Cordialement, Hugo


Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 8 sept. 2019 à 18:18
Bonjour,

Difficile de suivre entièrement votre description.

Ce que je vous conseille (méthodes d'organisations) :
ICI=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36031036-sauvegarde-surc-icloud-de-photos-sur-pc#3 (puis lisez les autres messages de la page).




Pour répondre directement à votre description, avec le câble USB, les images/photographies doivent être sauvegardées dans la mémoire interne pour que ça fonctionne.
0