Transférer de la musique, ipod vers ipod jyrolou - Dernière réponse le 9 sept. 2019 2 réponses Bonjour, je me suis acheté un nouveau iPod et je veux transférer ma musique de l'ancien sur le nouveau iPod….comment faire...merci Configuration: Windows / Edge 18.18362 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour, Utilise iTunes. Réponse 2 / 2 VincentVoltaCCM Bonjour, Je confirme, il n'existe aucunes alternatives pour mettre des fichiers multimédias sur un iPad iPod iPhone sans passer par ordinateur, de plus il faut absolument avoir le logiciel iTunes ;-) Discussions similaires Transférer photos de l'iphone vers PC lou268 Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Transfert de SMS de Android vers PC Gilles il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 VincentVoltaCCM Bonjour, Je confirme, il n'existe aucunes alternatives pour mettre des fichiers multimédias sur un iPad iPod iPhone sans passer par ordinateur, de plus il faut absolument avoir le logiciel iTunes ;-)