Fitbit Alta ne se met pas a jour firmware via Android !

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
-
Bonjour,

Bonjour, je n'ai plus la boite du fitbit ni même le modèle exact il a quelque année déjà retrouvé en fond de tiroir. Je me demande si le fitbit marche,, normalement sur android oui, car il a été connecté une fois par bluetooth via l'application. Mais la mise à jour du firmware ne se fait pas.

Tandis qu'il y a un point d'exclamation, sur le fitbit, je ne peux malheureusement pas le connecté. Par contre je me suis crée un LOGIN sur fitbit et du coups j'ai mis à l'heure le bracelet, sauf que maintenant il ne s'allume pas quand je le branche.

Je ne sais pas quoi faire il est marqué sur l'application 100% batterie chargée, sauf que je ne vois aucun led ni voyant. j'aimerais le mettre a jour le firmware, il n'y a aucun bouton sur l'écran du Fitbit j'ai installé une dongle usb sur le portable de Windows 8 ains que le logiciel téléchargé sur le site officiel. Que faire pour mettre à jour et consulté ses performances lors des balades et compagnie?

Qui lui sur Windows tourne en rond sans rien faire ...

Deuxième étape Fitbit tourne en rond pour la mise à jour :

Donc sur l'écran du Fitbit ça indique comme ça :

Configuration: Windows / Firefox 68.0

1 réponse

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2019
18
Là encore une fois l'écran s'est éteins sur le fitbit, tandis que windows 8 m'indique ça " fin de la mise à jour, veuillez attendre 5 à 10min " :

j'ai pris le logiciel ici : https://www.fitbit.com/fr/setup

Et je ne peux pas savoir si oui ou non la mise à jour a été appliqué ?!

ça y est l'erreur est affiché : Impossible d'établir la connexion après " la fin de la mise à jour " :

Puis maintenant il mo dit " une erreur inconnue "