Perte de code I-cloud ... Sauvegarder Signaler Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 6 nov. 2019 1 réponse Bonjour, Je cherche depuis début Septembre à récurérer mon code I-Cloud. J'ai tout essayé avec Apple Support sans succès. Je n'ai pas d'ami possédant un I-phone. Pouvez-vous m'aider ? Cordialement, Ludo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte iCloud, accédez à cette page. ... Signaler Utilisateur anonyme Merci. Il y a longtemps que j'ai essayé par internet ... ... Signaler HelpiOS Modérateur Si vous ne pouvez pas récupérer votre compte en ligne et que l'assistance Apple n'a pas pu vous aider, le compte iCloud est définitivement perdu. Discussions similaires Comment faire un i tréma Johanna ''e'' et ''i'' Tréma Rick Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr i tréma Anonyme les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte iCloud, accédez à cette page. ... Signaler Utilisateur anonyme Merci. Il y a longtemps que j'ai essayé par internet ... ... Signaler HelpiOS Modérateur Si vous ne pouvez pas récupérer votre compte en ligne et que l'assistance Apple n'a pas pu vous aider, le compte iCloud est définitivement perdu.
... Signaler HelpiOS Modérateur Si vous ne pouvez pas récupérer votre compte en ligne et que l'assistance Apple n'a pas pu vous aider, le compte iCloud est définitivement perdu.