Facebook icone sur le telephone

Bonjour,
J'ai du dësinstaller facebook et le réinstaller et en faisant cela, l'icone facebook ne s'est pas mis sur l'écran d'accueil de mon téléphone Xperia de Sony. Comment faire? Mercip

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,

    Il faut aller dans le tiroir des apps, généralement un bouton blanc avec 6 points, faire un appui long sur l'icône de l'app et l'ajouter à l'écran d'accueil.
    0
    1. Oui j'ai essayé ça et ça ne marche pas
      0
    2. Modérateur
      @SylvieComment ça, "ça ne marche pas" ? Qu'est-ce qui ne marche pas ?
      0
    3. @BunoCSJe vais dans les paramètres puis je clique sur Apllications puis sur fecebook et je tiens le doigt dessus et rien n'apparaît. Pour aller sur Facebook, je dois faire une recherche sur Google et la j'ai l'application ou je dois cliquer sur ouvrir et j'arrive sur ma page Facebook. C'est la seule façon que j'ai trouvé après des heures de recherches. Merci beaucoup de votre aide.
      0