Montre connectée reality watch

Signaler
-
Messages postés
18963
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2020
-
Bonjour a tous

J'ai commandé une montre reality watch que propose les influenceurs
J'ai reçu la montre 5semaine après.
Mais impossible de la connecter avec mon Samsung 10plus.
Je l'ai mis chargé, j'ai téléchargé l'application FITPRO demandé.
Mais sur mon bluetooth quand je click sur le nom de ma montre elle me dit que je n'ai pas l'application "tandis que oui"
Et sur l'application la montre met déconnecté.

Impossible de rentrer en contact avec le service client de la montre il ne répondent jamais au email.

Même ma demande de remboursement zéro réponse

Pouvez vous m'aider ?

1 réponse

Messages postés
18963
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2020
3 948
Bonjour,

J'veux pas dire, mais les influenceurs... ça va bien pour décrire le contenu de la boite... et ça ne t'empêche pas de faire ton enquête et chercher la fiche technique...

Cinq semaines Après, ça vient direct de Chine... ce n'est pas mauvais pour autant... Mais il y a certainement un site qui correspond au fabricant, ou tu peux te documenter et aussi télécharger l'application qui va avec

https://fr.freedownloadmanager.org/Windows-PC/FitPro-GRATUIT.html pour PC windows

Le FitPro de Goole Store.. beaucoup de gens n'arrive pas à s'en servir

Il y a un téléchargement sur APKpure https://apkpure.com/fr/fitpro/cn.xiaofengkj.fitpro et il semble que par la suite il faille faire la mise à jour du 14 nov 2020... à voir

Voici une vidéo en Français https://vimeo.com/418082924 et ici l'application est Tefiti, c'est différent.

Les avis sont très partagés sur le web...

Il peut aussi y avoir des différences de version du BlueTooth et de compatibilité... il faut donc voir la version de ton téléphone et celle de ta montre, si ça va ensemble...??