Bonjour,
Serait-il possible de m’assister pour résoudre ce dysfonctionnement ?
Je ne peux pas passer de Garmin Express à Garmin Connect sur mon nouveau PC Dell (Win10 et Mcafee)
Garmin Express détecte bien la montre (Forerunner 235), mais quand je veux me connecter à Garmin Connect, je reste bloqué sur une page blanche.
Cela fonctionne très bien sur mon ancien PC HP (Win10 et Avast)
Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour SEB,
Non pas trouvé comment faire. Garmin un peu léger sur ce coup.
Je passe par l'application Garmin Connect sur Smartphone, connexion de la montre en Bluetooth.
Ok merci pour votre retour, c'est vraiment bizarre comme problème, j'ai mis des amis qui touchent en informatique sur le coup, je manquerais pas de revenir sur ce forum s'ils ont trouvé la solution
Bonjour, j'ai le même matériel avec la même config .. et je rencontre le même problème. L'assistance Garmin n'a pas su me dépanner. Je trouve ça bien dommage..
J'ai le même problème sur PC neuf ASUS sur Windows 10, Garmin express détecte ma montre mais ensuite ouvre une page blanche et n'arrive pas à se connecter !?
Antivirus et par-feux désactivés, ne solutionne pas le problème pour moi!
Ainsi que plusieurs essais de désinstallation et installation en tant qu'administrateur et après nettoyage des dossiers et fichiers Garmin encore présents sur le PC!
A+
Bonsoir,
Autre possibilité, possible que cela puisse fonctionner, changer le mot de passe d'accès à Garmin Connect, passer par la case Oublié et poursuivre.
Cdlt.
Non pas trouvé comment faire. Garmin un peu léger sur ce coup.
Je passe par l'application Garmin Connect sur Smartphone, connexion de la montre en Bluetooth.