Récupération de données sur Iphone 8

Fermé
Akro - 12 mars 2021 à 10:10
MPMP10 Messages postés 41082 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 12 mars 2021 à 10:52
Salut tout le monde !

J'ai un soucis avec un Iphone 8.
Quand je l'allume, j'ai ce message : "L'Iphone est désactivé - Se connecter à Itunes".
J'ai lu à ce propos que ce message apparaissait lorsqu'un trop grand nombre de tentatives de déverrouillage avait échoué, pourtant à ma connaissance je n'ai réalisé aucune de ces tentatives.
L'iphone n'est pas détecté par Itunes, ni par mon pc.

Ma question est donc la suivante : que faire !???
Je souhaite seulement récupérer le contenu du téléphone, y'a-t-il un moyen ? Quitte à détruire le téléphone pour accéder directement au disque dur, aucune importance, je dois simplement récupérer les photos...
Je précise enfin que ce téléphone n'a jamais été synchronisé avec aucun Itunes ni aucun Icloud !

Impossible de trouver une réponse à ma question, saurez-vous me venir en aide ? :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 12 mars 2021 à 10:42
Salut sur mon téléphone Android J ai installé File Recovery pour récupérer mes photos supprimées , si tu as accès à ton téléphone tu dois trouver ce même genre d application sur l App Store pour ton iphone

0
MPMP10 Messages postés 41082 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 15 859
12 mars 2021 à 10:52
Bonjour,
Exemple :

0