Comment réactiver un iPad désactivé
Résolu
boufou
-
Slt -
Slt -
Bonjour,
Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant?
Merci d'avance.
Ma fille jouait avec mon ipad 4, et elle l'a desactive, comment le re-activer maintenant?
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
A voir également:
- Comment reinitialiser ipad
- Comment activer un ipad désactivé sans itunes - Meilleures réponses
- Ipad désactivé que faire - Meilleures réponses
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Compte désactivé instagram - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour, si l'iPad est désactivé la seul solution est de restaurer l'iPad avec iTunes.
Un iPad désactivé ne communique plus avec l'ordinateur si on le branche dessus, il faut donc lancer la procédure de récupération DFU.
Démarrer iTunes sur votre ordinateur sans brancher l'iPad, sur l'iPad appuyer sur les boutons Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâcher le bouton power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.
Un iPad désactivé ne communique plus avec l'ordinateur si on le branche dessus, il faut donc lancer la procédure de récupération DFU.
Démarrer iTunes sur votre ordinateur sans brancher l'iPad, sur l'iPad appuyer sur les boutons Home et Power en même temps pendant 10 secondes, relâcher le bouton power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home. ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer.
Grace à vos commentaires, j'ai reçu pour réactiver mon appareil, sans déplacer.
C'est très utiles.
Merci beaucoup.