Question sur mis à jour iphone

Xeushrikou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai acheté mon iphone 8 d'un ami et dans les réglages général l'option mise à jour n'est pas affichée y'a seulement information après airdrop etc.. de ce fête impossible de faire une mis à jour aider moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
ton iPhone doit être d'occasion, il a probablement été bricolé c'est à dire jailbreaké.
0
Xeushrikou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y a-t-il possibilité de le mettre à jour ?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > Xeushrikou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

S'il a été jailbreaké il faut supprimer le jailbreak pour retrouver iOS dans son état d'origine, une recherche dans Google te donnera la réponse, mais il faut être certain qu'il a bien été jailbreaké.
0