Numéro Indicatif Département Dans quel département est ce numéro laboule - Dernière réponse le 21 mai 2021 6 réponses Bonjour, Je cherche dans quel département est situé un numéro de téléphone commençant par 02.72.24 MerciConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ct a priori, région de Nantes. J'ai reçu aujourd'hui 3 appels provenant d'un n° commençant également par ces chiffres... ... Signaler Fanbouc 0255595102 Apparemment démarchage, n'a pas laissé de message ! Réponse 2 / 6 ... Signaler nimp pas du tout lyon c'est 04 pas 02 Réponse 3 / 6 ... Signaler jack-no bonjour, essaie ce lien https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches jacques Réponse 4 / 6 ... Signaler lili14 J'habite dans la basse Normandie et tut les numéro de fix commence par 02... ... Signaler love oui est aussi de la haut-Normandie . Réponse 5 / 6 ... Signaler harmonica-like-guitare Si je peux me permettre, le 02 c'est l'Indre et Loire. Réponse 6 / 6 ... Signaler scarface149 rhone" et plus précisemment lyon ... Signaler nicolas1920 j'habite lyon moi ses 04 pas 02 Afficher toute la discussion Discussions similaires numéro de tel portable qui commence par 04 just_ine_59 Trouver une ville à partir de l'indicatif Vulcansa 0426 : arnaque ou simple spam téléphone ? ylang 09 numéro surtaxé ? mymora d'ou vient cet appel ??? oboa'tchi Indicatif téléphonique 09 philtel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 6 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ct a priori, région de Nantes. J'ai reçu aujourd'hui 3 appels provenant d'un n° commençant également par ces chiffres... ... Signaler Fanbouc 0255595102 Apparemment démarchage, n'a pas laissé de message !
Réponse 3 / 6 ... Signaler jack-no bonjour, essaie ce lien https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches jacques
Réponse 4 / 6 ... Signaler lili14 J'habite dans la basse Normandie et tut les numéro de fix commence par 02... ... Signaler love oui est aussi de la haut-Normandie .
Réponse 5 / 6 ... Signaler harmonica-like-guitare Si je peux me permettre, le 02 c'est l'Indre et Loire.
Réponse 6 / 6 ... Signaler scarface149 rhone" et plus précisemment lyon ... Signaler nicolas1920 j'habite lyon moi ses 04 pas 02