Clé 4G ne fonctionne pas - SFR et Chromebook

ELSIE92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ELSIE92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté le mois dernier une CLE 4 G (ZTE-37E3FE de chez SFR sans abonnement) à ma fille pour qu'elle puisse travailler en province. C'est pour une utilisation épisodique et uniquement sur PC (elle a un CHROMEBOOK). Nous avons installé avec bien du mal la clé 4 G le mois dernier mais nous y sommes arrivées. Là, elle se trouve à nouveau en province et n'arrive plus à connecter sa clé à son ordinateur, et il y a pourtant bien du réseau (elle peut utiliser son téléphone mobile avec forfait internet). La WIFI est en bleu mais le réseau reste en rouge ! Elle a éteint et rallumé son PC, retiré puis remis sa carte SIM dans le boitier mais rien n'y fait. Elle a contacté SFR qui n'a pas pu la dépanner. Que doit elle faire pour que cela remarche ? Nous sommes un peu désespérées. Je vous joins les deux copies écrans de son PC pour mieux comprendre le problème. Merci à vous.
Elsa

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
pourquoi l'adaptateur LTE ne serait plus reconnu du chrome book , il n'a pas été désinstallé ?
Qu'il ne trouve pas de réseau OK, c'est anormal, mais logique, mais que le CB ne trouve pas l'adaptateur, c'est autre chose.
0
ELSIE92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour... non, pas de désinstallation... on ne comprend pas pourquoi çà ne marche plus avec l'IP 192.168.0.1, alors que çà marchait le mois dernier (on a surtout eu des problèmes avec le mot de passe le mois dernier, mais sinon on était bien connecté avec cet IP)... on a essayé avec 192.168.1.1 çà ne pas marche pas non plus. Cela ne vient pas du PC car on a essayé de se connecter avec le téléphone portable également çà ne marche pas...
0