Je ne peux pas recevoir les appels d'un contact

Fermé
Nabary - 10 sept. 2021 à 20:41
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 11 sept. 2021 à 22:28
Bonjour,
Depuis un mois je reçois des appels, je peux appeler mais j'ai juste un contact qui peut pas m'appeler.
On peut s'envoyer des textos, je peux l'appeler mais quand il m'appelle il tombe directement sur la messagerie et je reçois un message comme quoi j'ai loupé son appel.
J'ai fouillé dans les paramètres, il n'est pas en liste noir et je ne trouve aucune option qui pourrait bloquer son appel, surtout que je reçois ses textos.
Si quelqu'un a une solution ce serait super, on s'appelle tout les jours et ça devient gênant.
Merci encore !

2 réponses

jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
10 sept. 2021 à 21:29
bonsoir,

Juste une suggestion:

Ce n'est peut etre pas sur ton smartphone que ça se passe...?

Mais essaie de voir sur le site de ton fournisseur, sur ton profil, il y a peut etre des listes noir ou autre chose.. Je ne sais pas, fouine un peu là dedans..
0
J'ai regardé et tout est bon :/
0
jeannets Messages postés 27399 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2024 Ambassadeur 5 849
11 sept. 2021 à 22:28
Si tout est bon, la question n'existe plus... je t'ai dis que je faisais juste une suggestion..

Je pense que ce serait davantage à ton fournisseur de téléphonie de résoudre cette affaire..
0