Installer un qr
zouzou338
-
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à tous, je voudrais savoie si est possible d'installer un lecteur de code QR sur mon smarphone? j'ai un appareil de base avec un tout petit forfait. Appareil smarphone 5.0 4G de marque klipad.
Merci d'avance pour votre rèponse.
Merci d'avance pour votre rèponse.
A voir également:
- Installer un qr
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Bonjour
apparemment vous n'avez pas beaucoup de stockage mémoire ( 4 GB ) vérifiez combien il vous en reste même si un lecteur de QR code n'est pas très lourd il se peut que vous ayez un message sur le Play store comme quoi l'espace est insuffisant mais bon essayez quand même d'en télécharger un sur le Play store vous avez le choix
apparemment vous n'avez pas beaucoup de stockage mémoire ( 4 GB ) vérifiez combien il vous en reste même si un lecteur de QR code n'est pas très lourd il se peut que vous ayez un message sur le Play store comme quoi l'espace est insuffisant mais bon essayez quand même d'en télécharger un sur le Play store vous avez le choix