Impossible d installer des applications via le play store

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2021 à 16:09
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 14 janv. 2022 à 20:23
Bonjour , Impossible d installer des applications du play store sur mon xiaomi redmi 5 , j ai essayé avec la connexion : point d accès puis avec : données mobile , puis en Wifi , c est pareil , j ai aussi essayé avec plusieurs applications mais ça tourne en rond , une solution sans réinitialiser mon smartphone ?

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
27 déc. 2021 à 16:14
Salut,
puis en Wifi

Redémarre ta box pour voir...
0
Je n ai pas de box , je me connecte au net avec mon smartphone , j ai essayé point d accès puis données mobile puis WiFi , mais je ne peux pas installer des applications sur le play store de mon smartphone , si t as bien lu ma question
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > Utilisateur anonyme
27 déc. 2021 à 16:53
0
Utilisateur anonyme > MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
Modifié le 27 déc. 2021 à 17:06
Merci mais pas envie de planter mon smartphone avec ce genre de combine abracadabrante et d ailleurs lorsque je clique pour télécharger l application google installer apk ça me met une erreur
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > Utilisateur anonyme
27 déc. 2021 à 17:05
Le Play Store est d’origine dans ton téléphone ?
1
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > Utilisateur anonyme
27 déc. 2021 à 17:22
Il faudrait voir avec le mode usine et en ayant fait une sauvegarde au préalable.
1
Utilisateur anonyme
12 janv. 2022 à 13:12
Up ! Une autre solution que la réinitialisation ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 17:42
Enfin résolu c est revenu tout seul en activant les données mobiles et le Wifi , installation d applications et Maj des applications réussies
0
MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189 > Utilisateur anonyme
14 janv. 2022 à 20:23
Bonsoir,
OK.
0