Connexion d'une tablette Android avec PT accès mobile

VALBRISE Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58593 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
je vais essayer de vous décrire ce que je voudrais faire. J'ai une tablette LENOVO M20 et un smartphone SAMSUNG S20, j'aurai besoin de me servir du point d'accès mobile Bluetooth de mon Samsung pour une connexion internet sur ma tablette. Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pas à pas.
Bonne soirée.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58593 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

0
VALBRISE Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Merci pour l'indication, mais il demeure un problème pour moi en appliquant le tuto conseillé: je ne connais pas le mot de passe de partage de connexion sur mon smartphone. Existe t-il un moyen de le retrouver.
Cordialement.
0
bazfile Messages postés 58593 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Il est indiqué sur smartphone lors de l'activation du partage de connexion.
0