Impossible relier xaoimi redmi note 9 pro par usb comm modem

korage Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
korage Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

alors qu'auparavant j'avais aucun souci, je n'arrive plus à connecter mon redmi note 9 pro à mon ordinateur (w10) pour l'utiliser comme modem.

j'utilisais [ point d'accès mobile ] et [ partage de connexion via USB ], la connexion était alors automatique, mais depuis quelques mois impossible d'activer ce partage via USB ( même en mode programmeur et debugage de l'usb  )

j'ai l'impression que depuis que mon téléphone a été passé en VolLTE, ce partage ne fonctionne plus...

quelqu'un aurait une solution ? merci pour votre aide, cordialement, K.

Windows / Firefox 114.0

A voir également:

1 réponse

korage Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je suis allé en boutique Orange, ils n'ont évidemment pas su régler le pb...

Puis, je me suis dit que c'était peut-être du fait que j'avais 2 cartes sim et donc 2 n° de téléphone dont l'un avait épuisé son crédit. J'ai retiré la carte sim de ce dernier et au miracle ! j'ai pu à nouveau connecter mon smartphone à mon ordinateur pour en utiliser les données mobiles...

0