Impossible relier xaoimi redmi note 9 pro par usb comm modem

Fermé
korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 17 juin 2023 à 09:13
korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 20 juin 2023 à 08:21

Bonjour,

alors qu'auparavant j'avais aucun souci, je n'arrive plus à connecter mon redmi note 9 pro à mon ordinateur (w10) pour l'utiliser comme modem.

j'utilisais [ point d'accès mobile ] et [ partage de connexion via USB ], la connexion était alors automatique, mais depuis quelques mois impossible d'activer ce partage via USB ( même en mode programmeur et debugage de l'usb  )

j'ai l'impression que depuis que mon téléphone a été passé en VolLTE, ce partage ne fonctionne plus...

quelqu'un aurait une solution ? merci pour votre aide, cordialement, K.

Windows / Firefox 114.0

A voir également:

1 réponse

korage Messages postés 80 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 18
20 juin 2023 à 08:21

Je suis allé en boutique Orange, ils n'ont évidemment pas su régler le pb...

Puis, je me suis dit que c'était peut-être du fait que j'avais 2 cartes sim et donc 2 n° de téléphone dont l'un avait épuisé son crédit. J'ai retiré la carte sim de ce dernier et au miracle ! j'ai pu à nouveau connecter mon smartphone à mon ordinateur pour en utiliser les données mobiles...

0